Types d’interventions
Nous proposons principalement du support logiciel, dans vos locaux professionnels ou à distance via Internet et téléphone.
Le support matériel simple comme le remplacement d’un disque dur ou l’ajout de mémoire peut aussi être effectué, hors composants tout collés ou tout soudés.
Compétences
Nous intervenons sur des PC sous Windows, ainsi que sur des Mac. De plus, nous maîtrisons aussi les NAS Synology et connaissons les serveurs de la marque Dell.
Nous sommes également familier de Linux, notamment des distributions basées sur Ubuntu.
Fonctionnement
Une fois le forfait vous correspondant choisis, un devis à nous retourner signé vous sera envoyé par voie dématérialisée.
Après réception de votre devis signé, votre temps de support démarre et une facture vous sera envoyée de la même manière.
Demande personnalisée
Notre offre vous intéresse mais vous avez besoin de plus de temps de support ?
Contactez-nous et nous vous proposerons un devis pour une offre personnalisée correspondant à vos besoins.
Aide à la prise en main de logiciels informatique
P2i peut vous aider à appréhender et à prendre en main certains logiciels tels que Microsoft Windows, Microsoft Word, Excel, Outlook etc…
Nous pouvons aussi proposer ce service pour des produits autres que ceux de Microsoft, sur Windows, mais aussi sur d’autres plateformes telles que Apple macOS et iOS, et de certaines distributions Linux, comme Ubuntu et ses variantes Kubuntu, Ubuntu MATE, Lubuntu, Xubuntu etc…
Règlement
La facture est à régler par virement bancaire sous 30 jours après l’envoi de cette dernière ou par carte via un terminal de paiement électronique qui vous sera présenté lors de notre première intervention dans vos locaux.
Afin d’effectuer le virement bancaire, notre RIB est communiqué sur chacune des factures que nous émettons.